
D'une part, le combat de la liberté sociale risque de ne pas aboutir avant des années. A la limite, une faillite de l'Etat français à la façon argentine (qualificatif qui indique paradoxalement qu'il n'y a plus d'argent) est bien plus probable que la mise en concurrence effective de la SS soviétique, vu les mentalités actuelles, l'assistanat généralisé, et la totale incompréhension par ceux-là mêmes qui en sont les premières victimes de la tyrannie du système actuel, qui les dépouille à la fois du fruit de leur travail et de leur dignité. Les faits sont là, malgré les beuglements des collectivistes voleurs, en matière d'assurance-maladie la société civile et les entreprises sont plus efficaces et moins chères que la contrainte étatique, à service équivalent.
D'autre part, charité bien ordonnée commençant par soi-même, j'ai des occupations plus prenantes, et moins... gratuites que ce blog. "Quitter la Sécu" (plus exactement "faire jouer la concurrence en matière d'assurance-maladie") étant impossible pour un salarié, et encore difficile pour un indépendant, je vais diriger mes efforts vers la solution la plus abordable, l'expatriation dans des contrées plus hospitalières, loin de l'URSS annexe française. Et pour tout dire, j'ai déjà un pied dehors (et l'esprit dehors aussi).
Avis donc aux amateurs intéressés par le blogging polémique. Ce blog est, depuis les 4 années qu'il existe, un blog bien en vue, bien classé au classement Wikio des blogs politiques (il est en 64ème position en août 2008), avec un honnête pagerank Google de 4. Plus de 700 messages depuis le début. Plus de 5000 visiteurs uniques par mois.
Il peut être repris par une personne, ou un groupe de personnes. La manipulation sous Blogger est assez facile, nul besoin d'être un grand technicien en web 2.0. Vous pouvez même essayer de gagner de l'argent avec (en vous lançant dans Google AdSense).
Ce blog n'est certes pas une première main, mais il n'en est pour cette raison que meilleur. Et bien sûr je le cède gratuitement ! S'adresser à "laure_allibert" suivi de arobase, suivi de "hotmail.com". Seules les candidatures sérieuses, de personnes motivées par le sujet, si possible déjà engagées dans une démarche personnelle de désoviétisation pour quitter la secte de Sécutologie, seront examinées.
Les commentaires sont toujours désactivés, faute de temps pour les examiner ou y répondre. Etant donné qu'en 4 ans toutes les remarques et toutes les objections ont été passées en revue, les contradicteurs éventuels sont invités à utiliser la fonction de recherche en haut à gauche pour trouver réponse à leurs questions.
Bon courage à tous ! Je rappelle ici les bonnes adresses :
- Claude Reichman, leader du combat (il a quitté la Sécu en 1994) et il anime ReichmanTV (archivage sur ce site)
- Gontrand Cherrier, avocat, qui participe au combat
- Georges Lane, économiste, grand théoricien de la Sécurité sociale française (on peut aussi le retrouver sur lumière101)
- Libre assurance maladie, site d'information du docteur Gomez
- finmonopolesecu.ifrance.com a quelques vidéos et audios
- le blog Révolution bleue
- le journal libertarien, sur Cozop
- l'article Wikiberal sur l'abrogation du monopole de la Sécurité Sociale.